• Une photo parle plus que des mots quand il s'agit de perte de poids

    Photos éloquents que les mots, et une alimentation de remise en forme Instagram-emballé (plein de selfies moites, ventre plat, et magnifiques inversions de yoga) peuvent être un puissant facteur de motivation pour se rendre à la salle de gym. Pour les entraîneurs personnels, il va encore plus loin: Instagram est comme une carte-un goût d'affaires interactif tentant de ce travail avec eux pourrait ressembler. (Queues de cheval, triceps, et les mégots serrés Parfait!) Réflexion sur la transition à partir d'un ventilateur d'alimentation à un client de la vie réelle? Ne pas oublier que vous les voir à travers un (Mayfair, augmenter, ou de Valence?) Filtre-plus ces cinq autres points.


    Tout le monde peut construire un fitstagram suivante, mais un bon œil et une définition musculaire enviable ne sont pas toujours connaissance ou une expérience égale. «Le terme« formateur »est pas réglementé par un organisme gouvernemental, afin que toute personne peut prétendre être l'un," explique la psychologue de sport Sari Shepphird, Ph.D. "Assurez-vous qu'ils sont certifiés par un organisme accrédité, sinon vous risquez des blessures et un manque de résultats." Visitez leur site Web, et si on ne sait pas quel genre de certification qu'ils ont (ou si elles sont certifiées à tous), demandez-leur straight-up avant de réserver une session.


    Vous pourriez vous retrouver dans leur nourriture

    Caméra timide? "Si leur activité est essentiellement influencée par les médias sociaux, vous pouvez vous attendre que votre vidéo ou photo va être prise, alors allez avec cette connaissance," dit Shepphird. Si l'idée de faire des squats à la caméra vous rebute, que cela apparaisse clairement à l'avance ou avoir le formateur signer un accord que vous ne serez pas se transformer en aliments de fourrage.

     

    Profitez des promotions payés

    Si un entraîneur a construit une forte présence sur le «gramme, les chances sont qu'il ou elle a aussi été frappé par quelques annonceurs de promouvoir les produits pour des cadeaux ou de l'argent. Marchez avec prudence si ils poussent une certaine ligne de suppléments ou autres engins-il pourrait ne pas être la meilleure solution pour vous.

    Se muscler le ventre et les cuisses avec des exercices de fitness


    Il n'y a rien de mal à travailler avec un but de tonifier certaines parties du corps avec des exercices de fitness à l'esprit-Nous pouvons également nous admettons que nous suivons quelques formateurs Hunky pour des raisons autres que leur, euh, des recettes de smoothie. Cela dit, "Je serais inquiet si le seul objectif de leur alimentation est la promotion de la perte de poids ou de faire tomber tailles et ne traite pas la santé et la nutrition en général», dit Shepphird. Choisissez un entraîneur qui propose plus de motivation qu'un coup quotidien de leur six-pack. (Nous l'obtenons-vous comme des craquements et de ne pas boire de la bière.)

    2 exercices de fitness pour muscler le ventre et les fesses
     

    Muscler les abdominaux et le ventre plat

    Raffermir les fesses avec cet exercice

    Rappelez-vous comment il ya un million de photos sur votre téléphone qui n'a pas réussi à Instagram? Vous voyez ces pros de remise en forme dans le meilleur jour possible (littéralement) à leur absolue la plus forte. Alors juste parce que vos messages de formateurs photos d'elle-même l'écrasement haltères, pliage en mouvements acrobatiques sinueuses, et laçage pour un autre 18-miler, cela ne signifie pas qu'il est de votre travail consiste à garder le rythme. "Ne les laissez pas vous pousser au delà du point qui est bon pour votre corps," dit Shepphird.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :