• Suivez ces conseils pour préparer votre prochaine Challenge dans la boue

    Si vous êtes coincé dans ce défi, écoutez vierges de Mudder!

    Hands up si vous avez signé pour un événement de Mudder difficile? Maintenant, la formation touche à sa fin et de préparation pour le jour se rapproche, voici ce que vous devez savoir ...

    Quel est Mudder difficile? Mudder difficile est un mile 10-12 (18-20 km) parcours d'obstacles orientée d'équipe conçu pour tester la force physique et mentale grain. Avec des cours les plus innovants et inspirants plus de un million de participants du monde entier à ce jour, Mudder dur est la série de premier défi de l'aventure dans le monde. En 2015, les événements de Mudder difficiles à travers le Royaume-Uni et à travers le monde mettra en vedette un cycle complet d'obstacles de classe mondiale destinées à tester à la fois la force physique et mentale pour perdre du poids. Plus de 90% des participants sont attendus à enregistrer en tant que partie d'une équipe; d'encourager le travail d'équipe et de camaraderie sur la concurrence, les événements restent non chronométré.

    - GET équiper: vous couvrir les jambes et l'usure à long lycra, comme vous allez ramper, sauter et se cogner contre les choses et va se raclée sur vos jambes. Nous l'amour sous ColdGear Infared Leggings Armour, 38 £, et de leur Mudder dur Charged Cotton Tri-Blend T-Shirt, £ 25, les deux ont la technologie pour vous laisser l'aise lors de la prise de vos obstacles! Avoir aucune honte à déguisements ou de coordonner avec votre groupe pour apporter un peu de fun à la procédure difficiles. Ne pas porter un chapeau, mais bandeaux pour garder vos cheveux / la boue sur les yeux est fine et conseillé.

    - APPORTER CONDUIT TAPE: Il peut paraître idiot, mais coller vos chaussures serré les aide à rester sur les obstacles au cours de sauvages!

    - CHAUSSURES appropriée: Vous avez besoin de chaussures sensibles et Mudder robuste ne permet pas les pointes. Apportez formateurs que vous ne me dérange pas ruiner (en particulier sur le rainer, jours boueux). Il va sans dire, vous aurez besoin d'un changement de chaussures et chaussettes pour la suite.

    - UP DE CARBURANT: Assurez-vous de manger un petit déjeuner décent et obtenir un sommeil de bonne nuit avant l'événement afin d'avoir assez d'énergie et de motivation pour attaquer le parcours.

    - CHOC ÉLECTRIQUE: Il est certainement l'un des terrifiants () des obstacles plus redoutables, mais vous êtes conseillé de courir comme il ya quelqu'un vous poursuit, pour couvrir votre visage et Pysch vous avant que vous allez à travers.

    - L'aide est actuelle: Mudder dur est pas terminé la musculation le cours dans un certain laps de temps, il est à propos de le remplir. Il ya aussi la camaraderie par la charge du godet. Pour les obstacles plus difficiles, il ya souvent quelqu'un d'un coup de main et vous encourager.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :