• RECETTE DE SMOOTHIE POUR PERTE DE POIDS


    Un bon smoothie perte de poids est riche en nutriments qui est super remplissage, mais faible en calories, que vous pouvez avoir pour le petit déjeuner ou le déjeuner. En d'autres termes, ce n'est pas un casse-croûte (par exemple, en plus de repas réguliers), mais un substitut de repas (au lieu de repas). Pour faire un repas, un smoothie substitut de repas doit inclure des glucides, des protéines et un peu de graisse. La graisse est importante car aide à vous sentir rassasié, tout comme la protéine. Découvrez comment faire un smoothie de perte de poids pour plus de conseils.

        1 cuillère à soupe de graines de chia
        1 cuillère de protéines de lactosérum en poudre
        ½ banane moyenne
        1 tasse de petits fruits surgelés mixtes
        ¾ tasse de lait (écrémé / amande / soja)
        3 à 5 glaçons

    Cette perte de poids recette de smoothie utilise des baies mixtes (glucides), qui fournissent de l'énergie et sont emballés avec des vitamines, minéraux, fibres, et sont un édulcorant naturel. Les graines de chia sont incroyablement pour perdre du poids http://nutritiondietetique.eklablog.com/perdre-de-la-graisse-apres-une-grossesse-a119861682 riches en oméga-3, des acides gras (graisses saines), des antioxydants de protéines, de vitamines et de minéraux. Les graines de chia contiennent également des niveaux élevés de super-fibres solubles et insolubles, ce qui les rend le remplissage uncannily et un excellent ajout à smoothies faible teneur en calories.

    Remplissage sains ingrédients de smoothie: graines de chia, cosses de psyllium moulues, protéines de lactosérum, yaourt grec faible en gras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :