• Faire du fitness est excellent pour la santé et vous le savez mais...

    Attention à la cadence : Le rythme forcenée est toujours mauvais; Votre forme physique n'est pas un match ou une course de vitesse. Ce qui importe c'est de bien exécuter les mouvements de fitness, non pas de les faire vite; A partir d'un certain âge, il est même très  mauvais d'aller trop vite. Comment sauvez vous que vous allez trop vite ? Quand les 10 minutes de fitness quotidien vous laisseront épuisé; Il est d'ailleurs toujoursrecommandé de couper un exercice de fitness ou une gamme de mouvements par quelques mouvements respiratoires et des instants de relax.

    Les bons mouvements de fitness au bon moment

    Une extension des bras doit provoquer une sensation de décrochement dans les épaules. Une flexion complète des jambes doit être ressentie depuis les cuisses jusqu'aux chevilles. Un mouvement de fitness qui ne serait pas poussé à fond est un mouvement perdu. Et dans ce cas autant pas le faire surtout qu'il risque de vous blesser et de vous démotiver totalement vous obligeant à renoncer à votre objectif.


    votre commentaire
  • Nous vivons dans un monde ou chacun, plus ou moins consciemment, appuie sans répit sur l'accélérateur.

    Résultat : la balance parfaitement équilibrée que représente l'homme en pleine forme, cette balance ou récupération égale dépense et dont les deux plateaux après quelques oscillations, se retrouvent toujours au même niveau, penche lamentablement du mauvais côté d'ou l'intéret de savoir lire une étiquette sur le sucre. Sous les chocs qui viennent sans cesse le troubler, notre système nerveux central s'affole, et comme il influe tout l'organisme, bientôt surviennentcrise de foie, maux d'estomac, ennuis intestinaux;

    On le voit donc tout de suite : la forme est un tout. Les liens multiples qui existente entre notre esprit et notre corps ne cessent d'agit, tantot dans uns ens tantôt dans l'autre. La fatigue, même purement intellectuelle, finit par mener à la constipation. Tandis que quelques respirations profondes calment l'énervement et que les mouvements de contraction renforcent la sangle de muscles abdominaux qui favorise le massage abdomial, donc le bon entretien et le bon fonctionnement de l'appareil digestif.


    votre commentaire
  • La forme n'est pas la santé; La santé est une affaire qui s'arrange entre vous et votre médecin. La forme, par contre, vous en êtes seul responsable; Enfait, la forme est le socle que vous construisez pour assurez votre santé; Plus le socle sera solide et mieux votre santé sera assurée; Ou plus commodément vous supporterez des ennuis organisques, mêmes graves; Parmis les concurrents de la fameuse course des deux arcs qui devaient relier Marble Arch à l'arc de tromphe de la place de l'étoile il y avait, vous vous en souverez un homme atteint de la polio et qui a fait l'épreuve dans un poumon d'acier. Bien entendu il s'agit d'un cas extrème. Cet homme, malgré sa maladie, s'est parfaitement adapté aux circonstances et au milieu ou il doit vivre. Dans son organisme la récupération est égale à la dépense d'énergie; Retenez cette phrase. Elle cerne très exactement la notion de pleine forme et de minceur.


    votre commentaire
  • Mais comment nous y retrouver dans ces multiples réseaux de causes à effets ? dans ce jeu subtil d'équilibre minutieux ? Dans ces interactions multiples dont ce cycle menace si facilement de se transformer en cercle vicieux , S'imposer des tabous ? Des il ne faut pas;.. Evidemment non. Car ce serait tomber dans l'erreur dénoncée : réduire la forme au résultat d'actions mécaniques.

    Controler : il est évident que si quelques chose ne tourne pas rond dans votre organisme, qu'il s'agisse de troubles du système nerveuxou de déficiences d'ordre physique, vous devez savoir ou vous en êtes exactement. Bon pour le médecin , Capable de vous remettre vous-même sur la bonne route en donnantle coup de volant nécessaire ?

     


    votre commentaire
  • Les diverses façons de maigrir, les régimes amaigrissants, les cures de toutes sortes, les magasins diététiques, les traitements médicaux miracles, les guérisseurs sont au centre des conversations féminines journalières, et il suffit de constater la multiplication des instituts de sudation sèche ou humide, saunas de toutes espèce avec ou sans massage, pour se rendre compte que la gent masculine n'échappe pas à cet impératif de la vie actuelle : MAIGRIR

    Il faut maigrir de façon naturelle, physiologique, non dangereuse.

    Point n'est besoin d'être médecin, nutritionnistes ou diététicien pour se rendre compte que c'est la seule façon normale de maigrir; Si 'd'aucuns estiment qu'il faut aider les personnes désireuses de perdre du poids en période d'amaigrissement par divers compléments. De toute façon, la méthode pour maigrir naturelle et éliminer la cellulite physiologique doit être essayée avant tout autre et si le personne qui souhaite perdre du poids est honnête, cette méthode naturelle doit réussir.


    votre commentaire