• Si vous êtes coincé dans ce défi, écoutez vierges de Mudder!

    Hands up si vous avez signé pour un événement de Mudder difficile? Maintenant, la formation touche à sa fin et de préparation pour le jour se rapproche, voici ce que vous devez savoir ...

    Quel est Mudder difficile? Mudder difficile est un mile 10-12 (18-20 km) parcours d'obstacles orientée d'équipe conçu pour tester la force physique et mentale grain. Avec des cours les plus innovants et inspirants plus de un million de participants du monde entier à ce jour, Mudder dur est la série de premier défi de l'aventure dans le monde. En 2015, les événements de Mudder difficiles à travers le Royaume-Uni et à travers le monde mettra en vedette un cycle complet d'obstacles de classe mondiale destinées à tester à la fois la force physique et mentale pour perdre du poids. Plus de 90% des participants sont attendus à enregistrer en tant que partie d'une équipe; d'encourager le travail d'équipe et de camaraderie sur la concurrence, les événements restent non chronométré.

    - GET équiper: vous couvrir les jambes et l'usure à long lycra, comme vous allez ramper, sauter et se cogner contre les choses et va se raclée sur vos jambes. Nous l'amour sous ColdGear Infared Leggings Armour, 38 £, et de leur Mudder dur Charged Cotton Tri-Blend T-Shirt, £ 25, les deux ont la technologie pour vous laisser l'aise lors de la prise de vos obstacles! Avoir aucune honte à déguisements ou de coordonner avec votre groupe pour apporter un peu de fun à la procédure difficiles. Ne pas porter un chapeau, mais bandeaux pour garder vos cheveux / la boue sur les yeux est fine et conseillé.

    - APPORTER CONDUIT TAPE: Il peut paraître idiot, mais coller vos chaussures serré les aide à rester sur les obstacles au cours de sauvages!

    - CHAUSSURES appropriée: Vous avez besoin de chaussures sensibles et Mudder robuste ne permet pas les pointes. Apportez formateurs que vous ne me dérange pas ruiner (en particulier sur le rainer, jours boueux). Il va sans dire, vous aurez besoin d'un changement de chaussures et chaussettes pour la suite.

    - UP DE CARBURANT: Assurez-vous de manger un petit déjeuner décent et obtenir un sommeil de bonne nuit avant l'événement afin d'avoir assez d'énergie et de motivation pour attaquer le parcours.

    - CHOC ÉLECTRIQUE: Il est certainement l'un des terrifiants () des obstacles plus redoutables, mais vous êtes conseillé de courir comme il ya quelqu'un vous poursuit, pour couvrir votre visage et Pysch vous avant que vous allez à travers.

    - L'aide est actuelle: Mudder dur est pas terminé la musculation le cours dans un certain laps de temps, il est à propos de le remplir. Il ya aussi la camaraderie par la charge du godet. Pour les obstacles plus difficiles, il ya souvent quelqu'un d'un coup de main et vous encourager.


    votre commentaire
  • Si vous avez un métier sédentaire qui ne vous permet pas de vous dépenser pour perdre du poids.

    Absorbez des aliments riches en protéines comme le fromage ou la poisson, relativement riches en graisse et pauvres en farineux ou féculents comme avec ce genre de régime.

    Pour beaucoup d'entre nous, la vie devient plus facile mieux, même-que nous vieillissons. Nous obtenons plus à l'aise et confiant dans notre propre peau. Nous éliminer ce qui ne fonctionne pas pour nous et d'inviter plus de ce qui ne fonctionne dans nos vies. Il ya une certaine clarté qui nous inspire ne pas transpirer les petites choses tellement et de garder la grande image à l'esprit.
     
    Si seulement l'exercice, une alimentation saine, et la perte de poids sont tombés dans ce que "il devient plus facile avec l'âge".

    Au lieu de cela, livres tombant peuvent souvent se sentir plus fort que jamais. Après tout, ce dos raide qui vous empêche de bondissant hors du lit le matin peut rendre moins inspirant pour aller à la salle de gym, un horaire chargé peut vous inciter à manger sur le pouce, et ces 10 livres vous acquise dans votre 40s peut devenir un supplément de 20 livres dans vos années 50 et, bien, vous voyez l'idée. (Vous voulez perdre du poids, mais sont à court de temps? Alors consultez Fit à 10, le nouveau programme de remise en forme qui ne prend que 10 minutes.)

     

     

     


    votre commentaire
  • La clé de toute alimentation bien comprise c'est, une fois ou deux l'an, de vous mettre au régime.

    Quand ? cela dépendra de votre genre de vie, au printemps, au retour des grandes vacances, avant ou après les excès de table qui accompagnent la Nöel. Le carême n'a pas été inventé pour rien.

    Pourquoi ? Pourquoi madame faites vous chaque année votre grand nettoyage de printemps.

    Cette semaine de régime vous remettra d'aplomb pour plusieurs mois sans fatigue, sans frais, etc...presque sans complications.Vous pouvez essayer différents régime comme :

    Tous les jours : petit déjeuner : un pamplemousse ou une orange, 1 tasse à café ou de thé peu sucré, 1 tranche de pain complet

    Lundi : déjeuner avec steack grillé, salade de légumes crus, fromage de chèvre

    Mardi : déjeuner quelques olives, 2 cotelettes d'agneau grillés

    le régime Miami

    le régime Mayo


    votre commentaire
  • Retenez que la graisse cuite est toujours plus toxique que la crue.

    Retenez que le pain complet est plus nutritif que la pain blanc, mais qu'étant plus lourd il est donc plus difficile à bien digérer.

    Si le mot «exercice» vous inspire à l'évasion créative, puis l'éviter. Peut-être l'affaire de profiter d'un entraînement peut être de ne jamais l'appeler en travaillant.

    "Il ya une certaine vérité à cela,", et une fois que vous commencez votre non-appelant-it-plan d'exercice, Grotte dit vous découvrirez "la façon dont la bonne santé se sent renverse les barrages routiers qui ont été vous empêchent d'exercer dans le première place."

    Donc, brûler des calories et tonifier les muscles en promenades sur la plage, faire du vélo, ski sur herbe, faire des anges de neige, la randonnée, le lavage de la voiture, jouer au Frisbee, chassant le chien autour de la cour, ou même profiter de grand sexe. Après tout, une rose sous un autre nom ...
    3. Allez Marcher

    La marche est quand il fait beau d'une manière très facile de garder la forme, dit Diane Virginies, une infirmière auxiliaire certifié de New York. "Je apprécie les saisons», dit-elle, ajoutant que, même quand elle est à court de temps elle va sortir pendant quelques minutes. "Même une promenade de cinq minutes est une promenade de cinq minutes."


    votre commentaire
  • Si vous avez la hantise de grossir, votre premier ennemi est l'excès de sucre et d'aliments qui produisent du sucre. Vient seulement ensuite la graisse;

    Il faut que vous consommiez, en petites quantités, de la graisse animale et de la graisse végétale en plus petite quantité.

    Maigrir sans se compliquer la vie

    Si vous avez déjà essayé de perdre du poids après 40ans (et qui n'a pas), vous avez obtenu d'être conscient de conseils dont vous prenez. Votre collègue a dit que vous avez besoin de couper des glucides. Votre copain gymnase connaît le secret est d'arrêter de manger après 19 heures Votre ami Facebook jure qu'elle va être en forme de maillot de bain pour Mars si elle mange qu'une fois par jour. Votre mari, eh bien, il éternue et le poids semble tomber.

    Mais faire aucune de ces astuces fonctionnent vraiment? Pour vous aider à perdre ces quelques kilos de graisse garder sans se priver, d'amerrissage votre vie sociale, ou de manger seulement à des heures inhabituelles de la journée, nous avons parlé à des nutritionnistes expérimentés pour obtenir des conseils dans le monde réel que vous pouvez réellement vivre avec, jour jour. Nous allons vous dire comment se concentrer sur les aliments délicieux que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire, pourquoi vous devriez manger plus souvent (oui!), Les avantages de perte de graisse de plus de sommeil, et comment, même en prenant quelques respirations profondes peuvent vous mettre sur une voie couronnée de succès pour la perte de poids.

    Source : https://regimeperdredupoids.wordpress.com/2015/09/08/pour-perdre-du-poids-arretez-de-manger-sur-le-pouce/


    votre commentaire