• L'idée d'une collation pré-séance d'entraînement est de vous assurer que vous avez assez d'énergie et de l'endurance suffisante pour donner à votre séance d'entraînement tout ce que vous avez. Si vous avez faim, vous manquez d'énergie et d'entraînement, ce qui signifie que vous ne serez pas entraînez aussi dur que vous pourriez. Certaines personnes peuvent se permettre d'exercer sur un estomac vide, mais si vous êtes le genre de personne qui doit manger peu et souvent pour éviter de se sentir faible (ou la rage au volant), vous aurez certainement bien d'avoir un petit quelque chose avant votre séance d'entraînement.

    Le pré-entraînement collation idéale devrait être facile à digérer (pour éviter des maux d'estomac pendant votre séance d'entraînement) et riche en hydrates de carbone. Consommez le smoothie au moins 30 à 60 minutes avant, en fonction de combien vous avez bu / comment faim vous êtes et ce qu'il ya dedans. Rappelez-vous, vous voulez seulement alimenter suffisamment pour apporter votre A-jeu. Un smoothie pré-entraînement est pas une excuse pour descendre une valeur de jours de calories provenant d'une barre de smoothie avec un brownie chocolat protéiné. Pour une performance maximale, gardez-le peu et la lumière, comme cette recette de smoothie.

        ½ tasse de fraises congelées / bleuets / baies mixtes
        ½ banane
        ½ tasse de yogourt faible en gras grec
        ¼ tasse de lait (écrémé / amande / soja) - assez pour obtenir la consistance préférée
        Glaçons


    votre commentaire
  • FAIRE EPAIS

    La première règle de smoothies de décision? Faites votre smoothie épais. Lorsque vous voulez perdre du poids, vous devez réduire les calories. Maintenant, si vous voulez vous sentir faim tout le temps, vous devez vous assurer que si vous mangez moins vous vous sentez toujours plein. Sinon, tôt ou tard vous allez manquer de volonté, et cliquez sur le joint de la malbouffe plus proche pour tout ce qu'il a obtenu. Vous pourriez aussi bien face au fait que tu ne vas pas à survivre tout type de régime alimentaire si vous êtes perpétuellement sentir vorace.

    Incroyablement, vous ne devez pas me faire confiance sur ce coup. Il ya eu une étude à ce sujet. Une recherche publiée en 2012 dans un journal appelé Flavour (je sais!), A constaté que les smoothies épais, vous vous sentirez plus complète et plus satisfaits que les boissons plus minces qui ont le même nombre de calories. Les scientifiques ont comparé deux smoothies à base de yogourt avec le même nombre de calories, mais ils ont ajouté à l'un épaississant - gomme de tara. Les résultats d'une course à pied ont montré que les participants qui buvaient le smoothie plus épais feutre deux fois plus grand que ceux qui ont consommé le smoothie plus mince.

    Faire smoothies épais vous permet de réduire les calories dans votre smoothie, tout en se sentant rassasié et satisfait. Pourtant, l'épaisseur est relatif et tout le monde va avoir une opinion différente sur ce qui constitue trop mince ou trop épais un smoothie. Ainsi, comme bon vous semble votre smoothie, pensez à le rendre aussi épais que vous pouvez tolérer sans empiéter sur votre smoothie bonheur.


    votre commentaire
  •     Faire le remplissage smoothie en ajoutant des ingrédients qui épaississent le smoothie. Grands ingrédients smoothie-épaississement comprennent les graines de chia et fruits congelés.
        Utilisez de l'eau, de l'eau de noix de coco, le lait non laitiers ou de lait faible en gras que votre base de smoothie faire un smoothie faible teneur en calories. Passer le jus - ils vont augmenter la teneur en calories de l'smoothie, et vous serez probablement ajouter des fruits de toute façon.
        Les glucides devraient provenir de fruits ou de légumes. Regardez vos portions ici, et de garder à environ 2 tasses de fruits par portion.
        Ajouter des protéines pour faire de votre remplissage de smoothie, nourrir vos muscles et de le rendre plus d'un repas.
        Ajouter 1 cuillère à soupe de graisses saines telles que les avocats, les beurres de noix, les graines de lin et. Les graisses saines sont importantes pour une santé optimale, aider votre corps à absorber les nutriments, et faire des smoothies de perte de poids plus satisfaisant.

    Trouvez un coach en ligne sur moncoach.com


        Allez-y mollo sur les édulcorants. Essayez d'utiliser uniquement des fruits pour sucrer votre smoothie. Mais si vous avez besoin d'un peu plus de bâton pour les édulcorants naturels tels que la mélasse, le xylitol et le miel.
        Augmenter la saveur sans ajouter de calories en ajoutant des épices ou des herbes fraîches.
        Ajouter naturels aides de perte de poids http://blog.moncoach.com/ tels que le thé vert, la cannelle et le gingembre.


    votre commentaire
  • Une des principales raisons de la popularité de smoothies est leur capacité de caméléon pour être transformé en tout ce que vous avez besoin pour être. Si vous voulez juste une gâterie sucrée, une boisson d'entraînement, un centre-boost ou voulez perdre du poids - smoothies peuvent tout faire. Il est ce qui les rend si grand, ainsi que et le fait qu'ils sont trop délicieux.

    Parce que les smoothies sont si adaptables et parce qu'ils sont mouthwateringly délicieux, il est facile de se laisser emporter et ajouter les ingrédients qui transforment votre smoothie dans, une bombe calorique super-doux sucre-chargé et pour profiter de vos taille de la portion. Il ne permet pas que d'une voix à l'arrière de votre tête est vous prêt à descendre un smoothie seau de taille, car les smoothies sont après tout ulta-santé, donc la taille des portions ne compte pas pour perdre du poids. Mais il le fait. Vous savez qu'il fait. Les aliments sains ont trop de calories, et ils comptent tout autant que toute autre calories.

    Je dis tout ça pour dire cela, vous devez avoir une idée claire pourquoi vous faites un smoothie afin de contrôler ce que les ingrédients que vous ajoutez et combien vous faites.

     

    Source : https://regimeperdredupoids.wordpress.com/2015/12/15/perdre-du-poids-avec-les-shakers-de-proteines/


    votre commentaire
  • L'avocat est chargé avec des fibres alimentaires, qui aide à garder le système digestif fonctionne bien et aussi aide à vous sentir rassasié plus longtemps. Les avocats sont en riche en graisses saines qui augmentent la satiété. Encore une fois aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Encore mieux, selon les avocats de recherche peut effectivement aider à réduire le taux de cholestérol. Les poires sont une excellente source de fibres et de vitamine C, tandis que les épinards frais est riche en liste de vitamines et de minéraux trop long d'énumérer ici. Yaourt grec ajoute des protéines et rend ce smoothie encore plus de remplissage et de plus d'un repas. Les graines de chia sont une bonne source d'acides gras oméga-3, des acides gras, de protéines et un coach sportif nutritionnel www.moncoach.com et a peu à aucun goût. Mais plus important encore, les graines de chia absorbent environ 10 fois leur poids en eau. Après environ 20 minutes ces petites graines se gonflent, l'expansion dans l'estomac et vous laissant une sensation de satiété pendant des heures.

    Idéalement un smoothie devrait emballer en glucides, de graisses, de protéines, de fibres et de se vanter des niveaux élevés de nutriments pour faire un repas nutritif et satisfaisant. Et ce smoothie correspond à la facture. Voir plus sur la façon de faire un smoothie de perte de poids.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique